Adriana Karembeu va présenter une émission sur M6 pour retrouver des disparus

L'ancien mannequin Adriana Karembeu  à Paris le 31 mai 2014 [Matthieu Alexandre / AFP/Archives] L'ancien mannequin Adriana Karembeu à Paris le 31 mai 2014 [Matthieu Alexandre / AFP/Archives]

L'ancien mannequin Adriana Karembeu va présenter l'émission "Recherche dans l'intérêt des familles" diffusée prochainement sur M6, dans laquelle elle devrait aider des familles à retrouver des personnes disparues, a-t-on appris mercredi auprès de la chaîne.

"Il s'agit d'un magazine documentaire où Adriana Karembeu ira à la rencontre des familles (...) une enquête sera faite, il n'y aura rien de voyeuriste", a expliqué la chaîne, précisant que l'émission n'aurait "pas du tout le même traitement, ni la même forme que +Perdu de vue+", émission présentée par Jacques Pradel dans les années 1990.

Adaptée d'un format néerlandais, la version anglaise de "Recherche dans l'intérêt des familles" ("Long lost family"), diffusée en prime-time sur IVT1, a reçu un Bafta, les récompenses du cinéma et de la télévision britanniques.

Interrogée par l'AFP, M6 n'a pas souhaité communiquer sur la date ni l'horaire de diffusion, mais confirme que les tournages ont déjà commencé.

Adriana Karembeu a déjà animé en septembre 2013 une émission sur M6, "Pour le meilleur et pour le pire", qui venait en aide aux couples en difficulté.

À suivre aussi

«Oui, je vais avoir le droit d’avoir une carte de presse trois mois après la date de mon entrée chez Quartier Général», a expliqué Maxime Nicolle dans sa vidéo.
Médias Le gilet jaune Maxime Nicolle annonce qu’il va obtenir sa carte de presse
Nos conseils pour repérer les infox
Médias Nos conseils pour repérer les infox
Drame Enfants fauchés à Lorient : le chauffard avait écrit une lettre aux médias pour se défendre

Ailleurs sur le web

Derniers articles