En direct
A suivre

Line Renaud : l'improbable invitée au défilé du 14 juillet

Line Renaud, introduite par Brigitte Macron, a en effet serré la main du Président américain, invité par Emmanuel Macron à l'occasion du centenaire de l'entrée des Etats-Unis dans la première Guerre Mondiale. [CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP]

Alors que Donald Trump venait de s'installer à la tribune officielle pour assister au défilé du 14 juillet, une invitée inattendue a tenu à saluer le Président américain.  

Line Renaud, introduite par Brigitte Macron, a en effet serré la main du Président américain, invité par Emmanuel Macron à l'occasion du centenaire de l'entrée des Etats-Unis dans la première Guerre Mondiale. La chanteuse populaire a échangé quelques mots avec lui sur la place de la Concorde.

La veille, Line Renaud avait annoncé sur twitter qu'elle assisterai au défilé, «à l'invitation du couple présidentiel». 

Une rencontre improbable

La présence de la marraine du Sidaction a donné lieu à une image surprenante qui a interpellé de nombreux twittos... 

Une proche des Macron

Line Renaud est une intime des Macron. L'année dernière, la chanteuse avait déjà affiché sa proximité avec le couple en les invitant à célébrer son anniversaire. Laetitia Hallyday avait publié une photo de l'ex-ministre de l'Economie et son épouse au côté d'autres personnalités comme Stéphane Bern ou Johnny Hallyday, à cette occasion.  

 

On t'aime Line  @linerenaudofficiel 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Line Renaud est aussi invitée à participer à la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat de Nice, cet après-midi. Avec d'autres artistes, comme Michèle Laroque et Patrick Chesnais, elle lira un texte commémoratif. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités