En direct
A suivre

Jada Pinkett Smith se confie sur son passé de dealeuse de drogue

Jada Pinkett Smith fait une révélation fracassante et annonce qu elle s étendra sur le sujet "dans ses mémoires"[Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Invitée de l’émission de radio américaine «Sway in the morning», l’épouse de Will Smith était interrogée sur la nature de sa relation avec Tupac Shakur, quand elle a révélé un passé qu'elle avait gardé jusque-là secret.

Après avoir admis qu’elle n’avait «pas dit toute la vérité à ce propos», elle a déclaré : «L’une des choses très intéressantes que je n’avais jamais dites avant, c’est que la première fois que j’ai rencontré Tupac, j’étais une dealeuse de drogue. Oui».

L’actrice, à qui la presse people a toujours prêté une relation amoureuse avec Tupac, insiste sur l'amitié qui les unissait. «La relation que nous avions Tupac et moi était une histoire de survie. C’est comme ça que cela a commencé» a-t-elle ensuite expliqué, précisant qu’elle était à l’époque dans une très mauvaise passe.

Disant regretter que la vie n’est pas par la suite donné à Tupac la même chance qu’elle lui a donné à elle, Jada Pinkett Smith confie : «Je sais que le gens aimeraient qu’il y ait eu une romance entre nous, mais c’est uniquement parce qu’ils ne connaissent pas notre histoire. J’ai décidé de partager cette partie de l’histoire parce que cela donne une vision plus précise de ce qu’il s’est passé. Il ne s'agissait pas simplement d'une fille jolie et d'un mec cool entre qui forcément il doit y avoir eu une romance. Ce n’était pas ça du tout. Il s’agissait de survie… De se soutenir comme uniquement lui et moi pouvions le faire l’un pour l’autre».

L'intégralité de l'interview à voir ci-dessous avec le passage sur Tupac vers 16'30 :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités