Selena Gomez aurait-elle quitté The Weeknd pour Justin Bieber ?

Selena Gomez a été aperçue à de multiples reprises en compagnie de Justin Bieber ces derniers jours[Dave Kotinsky/Getty Images for Coach/AFP ]

La presse people américaine rapporte que Selena Gomez et The Weeknd ont rompu après seulement dix mois de relation. La star passerait beaucoup de temps avec son ex, Justin Bieber.

Les fans de The Weeknd avaient remarqué que le chanteur canadien avait cessé de suivre Selena Gomez sur Instagram, un signe extérieur de rupture à l’ère des réseaux sociaux.

« Selena et Abel (prénom de The Weeknd) ont connu des hauts et des bas dans leur relation ces derniers mois. Lui en tournée, elle en tournage à New York, ça n'est pas simple à gérer affirme un proche. Cela faisait un moment que ça devenait laborieux. Pour l'instant, c'est fini, mais ils restent en contact. »

La séparation n’aurait donc rien de définitif, cependant la belle a été aperçue au cours de ses derniers jours en compagnie de son ex Justin Bieber. Assez pour faire jaser la presse people américaine qui les verrait bien se remettre ensemble.

Séparés en 2014, les deux jeunes gens ont connu une histoire d’amour très mouvementée durant trois ans. Mais une source révèle à E !News qu’il ne s’agirait que d’une amitié profonde, « leur relation remonte à très loin, alors ils auront toujours une place dans le cœur l'un de l'autre », révèle un indiscret.

Après avoir été en froid, Selena Gomez et Justin Bieber ont donc décidé de passer du temps ensemble. C’est le chanteur qui aurait repris contact avec l’interprète de «Same old love» à la suite de sa récente greffe de rein. La famille de la jeune femme, atteinte d’un lupus, verrait ce rapprochement d’un très mauvais œil. «Justin est un être ignoble et nous ne l’accepterons jamais. Aussi longtemps qu’elle lui parlera, ce sera non seulement irrespectueux pour tous ceux autour d’elle, mais également pour elle-même», a confié un membre de la famille de la star à TMZ.

Amour ou amitié, une chose est sûre, le chanteur à la réputation de bad boy va devoir s'assagir s'il veut espérer se faire accepter par le clan Gomez.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles