En direct
A suivre

Johnny Hallyday de retour à son domicile après plusieurs jours d'hospitalisation

Le chanteur de 74 ans avait révélé en mars dernier souffrir d’un cancer du poumon.[Eric FEFERBERG / AFP]

Johnny Hallyday est sorti samedi de la clinique où il était hospitalisé depuis le début de semaine et est rentré à son domicile en région parisienne, a-t-on appris samedi auprès d'un proche, confirmant des informations de presse.

Son entourage avait assuré vendredi que Johnny Hallyday rentrerait chez lui à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) ce week-end.

Son état de santé s’était aggravé. Le magazine Voici avait révélé que le chanteur, atteint d'un cancer, avait été hospitalisé en urgence dans la nuit de dimanche à lundi 13 novembre pour détresse respiratoire.

Un état de faiblesse important

Très inquiète pour la santé de son mari, qui respirait très mal dimanche, son épouse Laetitia Hallyday l’avait conduit, avec son manager Sébastien Farran, à la clinique Bizet, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon l’hebdomadaire people, Johnny Hallyday était dans un état de faiblesse tel qu’il ne pouvait «même plus marcher».

Le chanteur avait aussitôt été hospitalisé et placé sous la surveillance «24 heures sur 24» d’un médecin. Plusieurs personnalités de l’entourage de la star s'étaient multipliées à son chevet. Vendredi, alors que sortait un album de reprises de Johnny Hallyday par de jeunes artistes («On a tous quelque chose de Johnny»), un proche confiait à l'AFP que la situation était «stabilisée».

Le chanteur de 74 ans avait révélé en mars dernier souffrir d’un cancer du poumon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités