Tout savoir sur Lily-Rose Depp, digne héritière de ses parents

A 18 ans, la mannequin et actrice Lily-Rose Depp a été choisie pour être la marraine des Illuminations des Champs-Elysées 2017. A 18 ans, la mannequin et actrice Lily-Rose Depp a été choisie pour être la marraine des Illuminations des Champs-Elysées 2017.[© Comité Champs-Elysées]

Lily-Rose Depp, 18 ans, est cette année la marraine des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées. Elle appuiera ce mercredi sur le bouton pour allumer les décorations. 

Entre défilés de mode, premiers rôles et cours de chant, la fille aînée du couple Depp-Paradis a déjà plusieurs cordes à son arc.

Née le 27 mai 1999 à Paris, Lily-Rose Depp est le fruit de la relation très médiatisée de l'acteur américain Johnny Depp et de la chanteuse française Vanessa Paradis. Franco-américaine de naissance donc, elle vit entre Los Angeles et Paris, et parle couramment le français et l'anglais.

Elle apparaît pour la première fois sur les écrans en 2014, dans la comédie horrifique Tusk, au côté de son père. Elle a alors 15 ans et joue le rôle de Colleen Colette. Elle enchaine ensuite en 2016 avec deux autres films : Yoga Housers et Planetarium, dont elle partage l'affiche avec Nathalie Portman.

A 16 ans, Lily-Rose Depp est devenue l'égérie de la marque de luxe française Chanel. Elle a défilé de nombreuses fois pour la marque, dont le 27 janvier 2017, où c'est elle qui clôture le défilé, vêtue de la robe de mariée. Elle apparaît dans la publicité du parfum N°5, puis celle du «Rouge Coco Gloss».

Plus récemment, elle a tenu un des premiers rôles dans le film français La Danseuse, réalisé par Stéphanie Di Giusto et présenté au Festival de Cannes 2016. C'est pour ce rôle qu'elle a été sélectionnée le 25 janvier 2017  pour concourir dans la catégorie César du meilleur espoir féminin. Sans le remporter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles