En direct
A suivre

Ivanka Trump et Chelsea Clinton prennent la défense de Malia Obama

La famille du petit ami de Malia Obama appartiendrait à l'entourage proche de la famille royale britannique. [Capture d'écran Youtube]

Les filles des anciens présidents américains sont solidaires entre elles. Les tweets récents d'Ivanka Trump et de Chelsea Clinton semblent le démontrer.

Les filles respectives de Donald Trump et de Bill Clinton ont en effet pris la défense de Malia Obama, l'aînée du couple Obama, ce vendredi. 

En début de semaine, une vidéo de Malia Obama, montrant la jeune étudiante de la prestigieuse université d'Harvard avec son petit ami, avait été publiée. On pouvait l'apercevoir, cigarette à la main, embrasser son petit ami actuel.

Un proche de la couronne britannique

Ces images dévoilaient du même coup l'identité de l'élu de son coeur, un certain Rory Farquharson, lui-aussi étudiant dans l'établissement de la côte est. La famille de ce dernier appartiendrait à l'entourage de la famille royale britannique.  

Après la publication de ces images, de nombreux médias américains ont commenté la vie privée de la fille de l'ancien président allant même jusqu'à critiquer son comportement. C'est ce déferlement qui a poussé Ivanka Trump et Chelsea Clinton à prendre la défense de la jeune femme. 

«Un sujet à clics»

La fille de Donald Trump a publié le message suivant sur twitter : 

«Malia Obama devrait avoir le droit au même respect de sa vie privée que ses camarades.»

Quelques minutes plus tard, Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary Clinton, a elle aussi appelé à laisser tranquille la jeune femme.

«La vie privée de Malia Obama, en tant que jeune femme, étudiante, citoyenne, ne devrait pas être votre sujet à clics», a-t-elle jugé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités