Vidéo : Booba et Kaaris se battent à l'aéroport d'Orly

Booba fait une nouvelle fois parler de lui dans la rubrique faits divers. Le rappeur a pris part à une violente altercation avec un autre rappeur, Kaaris, dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly. 

De source policière, cette rixe aurait duré au total près d'une vingtaine de minutes, pour s'achever dans un Duty Free. Plusieurs témoins de la scène ont posté des vidéos de la bagarre, qui implique des membres de l'entourage de Booba et de Kaaris. 

Les deux rappeurs devaient se produire ce soir à Barcelone, dans deux clubs différents : Booba au Pacha et Kaaris au Shôko. Mais leur performance devrait être annulé : ils ont tous deux été placés en garde à vue, a fait savoir la police. 

Les protagonistes de cette bagarre ont été maîtrisés par la police, une intervention qui a provoqué des retards pour les vols au départ du Hall 1 de l'aéroport d'Orly.

Onze personnes ont été interpellées à l'issue de cette rixe, selon plusieurs sources. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police aux frontières.

Selon certains témoins, des personnes auraient profité de la confusion pour voler des objets dans les magasins. 

Les deux rappeurs entretiennent de longue date des relations tendues. Dans un commentaire sur un post Instagram de Booba, Kaaris avait exposé sa version des faits sur l'origine de la brouille. Voici ce qu'il avait dit (en version originale ): « @boobaofficial, a force de traîner dans le 93 a entendu parler de moi, il m’appelle pour poser, je viens normal. Je n’ai jamais fait partie du 92i (le label de Booba, ndlr) ou je sais pas quoi, ensuite son avocate appel therapy et dis qu’il veut garder les droits de kalash parce qu’il a donné de la force je dis ok j’ai rien touché trkl , ensuite il envoie ses zbirs pour dire de clasher des gens parce qu’il a donner de la force là je dis NON, il commence a dire tout bas qu’il va m’éteindre il parle de moi mal dans des sms il me met en embrouille avec des mecs dans la street que je ne connais pas en leur promettant des strings unkut si ils m’clash, et des que je fais un freestyle ou il se sent piqué il crie regardez il m’attaque ? ha la la quel manipulateur bref. Voilà toute l’histoire ».

Kaaris avait ensuite ajouté : « Au fait arrête de dire a ton chien râteau là flaque d’eau d’insulter la mere de ma fille parce que dans ma famille y a pas de p*** les femmes respectent les hommes elles les font pas passer pour des victimes ou des gros bouffons, qu’il confonde pas ma vie avec la tienne merci bien ».

À suivre aussi

Faits divers Calais : un couple se marie à la maternité
Faits divers Hauts-de-Seine : le compagnon d'une femme retrouvée morte étranglée à son domicile a été écroué
Faits divers Marseille : un ado séquestré chez lui par des hommes armés

Ailleurs sur le web

Derniers articles