Katy Perry fait la promotion du Bitcoin et des cryptomonnaies

Katy Perry avait déjà affiché son intérêt pour les monnaies virtuelles au mois de novembre dernier. [RICH FURY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Tandis que les cryptomonnaies gagnent de plus en plus les faveurs des célébrités, Katy Perry a à son tour décidé d'afficher son soutien à ces monnaies virtuelles grâce à une manicure originale. 

«Crypto griffes» peut-on lire en légende d'un post Instagram publié ce jeudi 25 janvier, montrant les ongles de la pop star décorés aux couleurs de l'Ethereum, du Litecoin, du Bitcoin, du Monero et du Stellar. 

 

$—CrYpTo ClAwS—$

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse affiche son intérêt pour ces monnaies virtuelles : au mois de novembre dernier, elle s'était ainsi affichée sur Instagram, visiblement en grande conversation avec Warren Buffett, un très riche investisseur américain.

«Pas grand chose juste en train de questionner Warren Buffett à propos des cryptomonnaies»

 

nbd just asking Warren Buffett his thoughts on cryptocurrency

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Impossible de savoir, pour l'heure, si cette nouvelle manucure est une façon de signifier que la chanteuse de 33 ans a investi dans cette économie virtuelle, à l'instar d'autres célébrités telles que 50 cent ou encore Ashton Kutcher.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles