Sylvie Tellier confirme qu'elle est enceinte d'un troisième enfant

«Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon troisième trésor», a écrit Sylvie Tellier. [PASCAL GUYOT / AFP]

La rumeur circulait depuis quelques temps. Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, a confirmé sur Instagram qu'elle attendait un troisième enfant.

«En attendant que bébé pose ses petits petons dans la neige, nous laissons les skis au repos, a annoncé la maman de Margaux (4 ans) et Oscar (8 ans). Vous l’aurez peut-être vu mais j’ai la chance d’attendre mon troisième trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet.»

«A 39 ans et pour ma troisième grossesse, je vais essayer de ne pas prendre trop de poids et surtout de rester tonique pour être une maman en forme», espère l'ancienne Miss France, qui conseille aux femmes qui en auraient le possibilité de «continuer à pratiquer une activité physique régulière et adaptée à la grossesse». 

Et la future maman n'est pas du genre «faites ce que je dis, pas ce que je fais». La preuve en images : enceinte de quatre mois, elle a récemment profité d'une balade en raquettes dans la neige.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles