Affaire Khloé Kardashian : nouvelles révélations sur les infidélités de Tristan Thompson

Tristan Thompson doit faire face à de multiples accusations. [Jason Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L’affaire des infidélités de Tristan Thompson gonfle de jour en jour. Le compagnon de Khloé Kardashian est cette fois accusé d’avoir entretenu une relation avec une autre femme pendant plusieurs mois.

Selon les révélations du Daily Mail, le basketteur aurait trompé Khloé Kardashian, qui vient d’accoucher d’une petite fille, pendant toute la grossesse. Tristan Thompson a en effet été repéré en compagnie de cette jeune femme, une certaine Tania, à plusieurs reprises ces derniers mois.

Photos à l'appui

Ils se seraient rencontrés en novembre dernier lors d’une soirée en boîte de nuit à Manhattan. La jeune femme a été photographiée le lendemain matin, quittant l’hôtel où logeait Tristan Thompson. 

En février, Tania se rendait à Boston, où le basketteur disputait avec son équipe des Cleveland Cavaliers un match de NBA. Et en mars dernier, Tristan Thompson et la jeune femme étaient de nouveau repérés à New York : après s’être rendus dans la même soirée, ils rejoignaient le même hôtel à quelques minutes d’intervalle.

Ces révélations surviennent quelques jours après que des vidéos montrant Tristan Thompson en compagnie de plusieurs femmes, lors d’une soirée en octobre, et le week-end dernier, sont sorties dans la presse.

Pour l’heure, on ne sait si Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont toujours en couple. Jeudi, le basketteur se trouvait à ses côtés lorsqu’elle a accouché de sa petite fille.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles