La Casa de Papel aura bien une troisième saison

Pour le moment, aucun détail n’a filtré mais de nombreux acteurs présents dans les deux premières parties seront de retour, dont « le Professeur ».[Netflix]

Les fans peuvent avoir le sourire. Netflix a annoncé mercredi sur ses réseaux sociaux qu’une troisième saison de La Casa de Papel verra le jour en 2019.

«La fête n’est pas finie». C’est ainsi que la plateforme Netflix a officialisé la troisième saison de la série espagnole. Pour le moment, aucun détail n’a filtré mais de nombreux acteurs présents dans les deux premières parties seront de retour, dont «le Professeur».

Diffusée en Espagne, sur la chaîne Antena 3, sous la forme d’une saison de 15 épisodes de 70 minutes, La Casa de Papel (en français : « La Maison de papier ») a ensuite été reprise par le géant de la SVOD (vidéo à la demande par abonnement) américain. Les abonnés ont ainsi pu découvrir les 13 premiers épisodes de 40 à 50 minutes. Puis la suite depuis le 6 avril sous la forme d’une dizaine d’épisodes de même durée.

Créée par Alex Pina, cette série suit la préparation d’un braquage par un gang de huit brigands entraînés et dirigés par « le Professeur », un leader charismatique. Ils visent la maison royale de la monnaie d’Espagne et un butin de 2,4 milliards d’euros.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles