Danièle Gilbert révèle une histoire d'amour entre David Bowie et un ex-présentateur TV français

La vie amoureuse du chanteur décédé en janvier 2016 a déjà fait l'objet de nombreuses rumeurs[AFP / ARCHIVES]

Danièle Gilbert, ancienne icône du petit écran, a fait une révélation surpenante dans les Mémoires qu'elle vient de publier.

Dans cet ouvrage baptisé «Il faut que je vous raconte», l'ancienne animatrice revient sur ses années de télévision. Au passage, elle raconte que le journaliste Yves Mourousi et le chanteur David Bowie ont eu une histoire d'amour. 

L'homme qui présentait le 13h sur TF1, et qui prenait l'antenne après Danièle Gilbert chaque jour, se serait lié d'amitié avec cette dernière. Elle aurait ainsi eu connaissance de son idylle avec la star. Mais ce n'est pas la seule, d'après ce qu'elle affirme dans son livre dont des extraits ont été publiés par Pure People.

«Ça se savait partout»

«C'était avant Véro­nique (Véronique Audemard d'Alençon, épouse d'Yves Mourousi ndlr), assure-t-elle. Yves parlait beau­coup de David Bowie. Ça se savait partout. Ils ont vécu une très belle histoire ensemble. Tous les deux étaient de fortes person­na­li­tés qui ne ressem­blaient à personne d'autre et qui s'étaient rencon­trées, deux extra­va­gants avec une dimen­sion supé­rieure.»

La vie amoureuse du chanteur décédé en janvier 2016 a déjà fait l'objet de nombreuses rumeurs. Si la love story avec Yves Mourousi n'est pas confirmée, on sait en revanche que les deux hommes se sont bien rencontrés sur un plateau de télévision en juin 1977.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles