Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés

Le couple, qui avait officialisé sa relation en 2017, s'était rencontré sur le tournage du film «Chien»[VALERIE MACON / AFP]

Alors que 12,5 millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur le match France-Argentine,Vanessa Paradis s'est unie ce samedi 30 juin au réalisateur Samuel Benchetrit, à la mairie de Saint-Siméon (Seine-et-Marne). 

C'est dans ce petit village de neuf-cent habitants que la chanteuse et actrice française a dit oui à son compagnon, avec lequel elle est en couple depuis novembre 2016. Le lieu du mariage n'a pas été choisi au hasard, puisque c'est dans cette commune que le père de Vanessa Paradis a été enterré fin 2017.

Il y possédait un restaurant à quelques kilomètres, à Saint-Rémy-la-Vanne.

De nombreux invités avaient fait le déplacement pour célébrer l'union du couple. Parmi eux, le chanteur Raphaël ou encore Mathieu Chedid. Alyson Paradis et Lily-Rose Depp, la soeur et la fille de la mariée, faisaient bien sûr partie des invités qui ont été triés sur le volet. 

Le couple, qui avait officialisé sa relation en 2017, s'était rencontré sur le tournage du film «Chien», réalisé par Samuel Benchetrit, dans lequel Vanessa Paradis tient le rôle principal. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles