Gwyneth Paltrow dément avoir été la maîtresse de Jay-Z

«C'est complètement absurde et 100% faux», a déclaré le porte-parole de Gwyneth Paltrow.[Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Après les déclarations d'Amber Rose dans un podcast, Gwyneth Paltrow a été contrainte de démentir une relation amoureuse avec Jay-Z.

«Je pense vraiment que Gwyneth Paltrow est "Becky with the good hair"», avait déclaré l'ex de Kanye West, ce jeudi. Elle faisait référence à la mystérieuse maîtresse du rappeur, dont parle Beyoncé dans le titre «Sorry», extrait de l'album «Lemonade».

«C'est complètement absurde et 100% faux», a démenti le porte-parole de l'actrice. Face à la polémique, Amber Rose est revenue sur ses déclarations : «Nous plaisantions dans un podcast !» «Je n'ai aucune information sur la vie personnelle de qui que ce soit», a-t-elle ajouté.

L'identité de la maîtresse de Jay-Z reste inconnue malgré les différents de noms de femmes célèbres qui ont circulé. Le rappeur new yorkais a, quant à lui, reconnu avoir trompé Beyoncé et s'en est excusé dans son dernier album, «4:40».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles