Le rappeur Rohff réagit à l'altercation entre Booba et Kaaris

Rival de Booba depuis plusieurs années, Rohff n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux [Capture d'écran Facebook / @OfficielRohff]

Une scène surréaliste à l'aéroport d'Orly, opposant les rappeurs Booba et Kaaris, suscite un flot continu de commentaires sur la toile, d'internautes anonymes mais aussi de personnalités. Le rappeur Rohff, bien connu pour sa rivalité avec «B2O», n'a pas tardé à réagir.

A peine une heure après la rixe opposant les deux rappeurs et leur entourage, @surnaturelbyrohff n'a pas hésité à reprendre les images de la bagarre sur son compte Instagram et pointer la «lâcheté» d'un des protagonistes, qui utilise une bouteille de parfum comme arme. 

rohff_instagram1.png

Une photo du duel Booba - Kaaris que l'interprète de «Génération sacrifiée» a voulu mettre en parallèle une peinture du XVIIe siècle dans une seconde publication : un tableau du peintre néerlandais Adriaen Brouwer, manifestement employé pour renforcer son propos. 

rohff_instagram2.png

Si le rappeur a depuis supprimé les photos de son compte, il a en revanche conservé une petite pique envoyé à ses homlogues, dans une publication Facebook à la mention mystérieuse, souligné par le clip de son morceau «Suge Knight».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles