Vidéo : la visite ratée d'Adil Rami à ses ex-collègues de Fréjus

Il est arrivé devant le bâtiment des services municipaux de la ville, où il travaillait jusqu'en 2006[YURI CORTEZ / AFP]

Samedi, Adil Rami est allé rendre visite à ses anciens collègues des services municipaux de la ville de Fréjus. Sauf que personne n'était présent pour accueillir le champion du monde. 

Le défenseur des Bleus a partagé sa mésaventure sur son compte Instagram : après quelques jours de vacances en Californie, au volant de sa voiture et les bras chargés de victuailles, il est arrivé devant le bâtiment des services municipaux de la ville, où il travaillait jusqu'en 2006. Mais il a trouvé porte close. 

«Mais non, ne me dis pas qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui les copains ! J'ai ramené le petit-déjeuner», lance le footballeur, avant d'inspecter les moindres recoins du bâtiment pour s'assurer qu'il est bien seul sur les lieux. 

«C'est moi le con... On est samedi. Et le samedi, à la mairie, c'est fini», s'est désolé le footballeur de l'Olympique de Marseille. Adil Rami reprendra l'entraînement dès lundi, à moins de 150 kilomètres de Fréjus

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles