Vidéo : Cardi B jette sa chaussure sur Nicki Minaj en pleine Fashion Week

L'interprète de «Barbie Dreams» a évité le projectile de justesse[Capture d'écran YouTube/@DiverseMentality]

La Fashion Week de New York réunissait tout le gotha au Plaza Hotel, vendredi 7 septembre. Mais la soirée a aussi été le théâtre d'une violente altercation entre les deux rappeuses Cardi B et Nicki Minaj. 

D'après le site américain TMZ, Cardi B, visiblement hors d'elle, a profité de la fête donnée par le magazine Harper's Bazaar pour aller à la rencontre de Nicki Minaj. Cette dernière l'aurait alors abreuvée d'insultes et les deux femmes en sont venues au mains. 

Rapidement séparées par une horde d'agents de sécurité, Nicki Minaj semblait faire profil bas d'un côté de la pièce, loin des coups de sa rivale. Pour l'atteindre, Cardi B a finalement retiré l'une de ses chaussures, avant de la lui lancer en visant la tête. L'interprète de «Barbie Dreams» a évité le projectile de justesse. 

Reconduite à la sortie manu militari, une bosse sur le front, Cardi B, âgée de 25 ans, a tenu à expliquer son geste sur les réseaux sociaux. Elle accuse Nicki Minaj, 36 ans, d'avoir ralenti sa carrière, répandu des rumeurs à son propos, et d'avoir critiqué sa façon d'élever sa fille.

«J'ai laissé beaucoup de merde passer [...] Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d'aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, c'est là que tu dépasses les bornes», a expliqué l'artiste américaine, jeune maman, dans un long message. 

«J'ai trop travaillé et je suis allée trop loin pour laisser quiconque s'en prendre à mon succès ! Les garces parlent de ce qu'elles font dans leurs raps, mais dans la vraie vie ce sont des trouillardes. Cette merde, c'est vraiment pour le divertissement», a-t-elle conclu. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles