Olivia Newton-John frappée par un 3e cancer

Olivia Newton-John et John Travolta s'étaient réunis de nouveau pour les 40 ans du film «Grease»[Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

C'est un nouveau combat qui attend Olivia Newton-John, chanteuse australienne connue pour son rôle dans le film mythique «Grease» sorti en 1978, au côté de John Travolta.

L'artiste de 69 ans a a expliqué à la chaîne australienne Channel Seven que les médecins lui avaient diagnostiqué une tumeur en bas de la colonne vertébrale et qu'elle avait subi une radiothérapie. 

«Je me soigne toujours, je la traite naturellement et je vais vraiment très bien», a-t-elle déclaré à la chaîne, dimanche soir, depuis son domicile californien. Olivia Newton-John a en effet indiqué qu'elle suivait des thérapies naturelles et qu'elle prenait de l'huile de cannabis.

«J'ai beaucoup de chance de vivre dans un Etat où c'est légal de faire pousser un certain nombre de plantes pour ses propres besoins médicinaux», a-t-elle dit. Son mari, John Easterling, «fabrique des onguents. Cela m'aide pour la douleur». 

Il s'agit du troisième cancer qui frappe l'interprète de Sandy Olsson. En 1992, on lui avait décelé un premier cancer du sein dont elle avait guéri. En 2013, c'était contre une tumeur à l'épaule qu'elle avait dû se battre. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles