Asia Argento admet avoir eu une relation sexuelle avec Jimmy Bennett

L'actrice italienne a admis avoir eu un rapport sexuel avec Jimmy Bennett. [Alberto PIZZOLI / AFP]

L'acteur Jimmy Bennett accuse la star italienne de l'avoir agressé sexuellement en 2013, alors qu'il n'avait que 17 ans. 

Asia Argento avait dans un premier temps démenti tout rapport avec Jimmy Bennett. L'une des principales accusatrices du producteur Harvey Weinstein est revenu sur ses propos dans un entretien donné à la télévision italienne, tout en démentant fermement la version de l'acteur américain

Aujourd'hui âgé de 22 ans, il avait expliqué avoir eu «un rapport sexuel complet» après que Asia Argento «m'a basculé sur le lit et enlevé mon pantalon». 

Mais l'actrice italienne affirme aujourd'hui que c'est plutôt Jimmy Bennett qui lui a «littéralement sauté dessus. Il était sur moi et il a joui. Moi, je n'ai rien ressenti, je n'ai pas réagi parce que pour moi tout cela était impensable». 

Je suis «un trophée de chasse»

Elle se considère même comme «un trophée de chasse» pour l'acteur américain. «Il m'a dit que c'était un fantasme qu'il avait depuis l'âge de 12 ans». 

Le jeune homme avait réclamé près de 3,5 millions de dollars en l'échange de son silence. Le compagnon d'Asia Argento, Anthony Bourdain, lui aurait donné 250.000 dollars pour avoir la paix, avant son suicide en juin. L'actrice italienne a depuis mis fin aux versements. 

«Ce qui m'a fait le plus mal est d'avoir été traitée de pédophile», a affirmé l'une des figures de proue du mouvement #MeToo, très émue. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles