En direct
A suivre

Sarah Silverman révèle avoir autorisé Louis C.K. à se masturber devant elle

Sarah Silvermann est une amie de longue date de Louis C.K.[Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L'humoriste Sarah Silverman a révélé, dans une interview avec l'animateur Howard Stern, avoir autorisé au début de sa carrière son confrère Louis C.K. à se masturber devant elle.

«Ecoutez, je ne sais pas si je vais regretter de dire cela, mais je connais Louis depuis toujours. Je ne l'excuse pas, mais vous savez, nous sommes proches, nous sommes égaux. Quand nous étions des enfants, et qu'il me demandait s'il pouvait se masturber face à moi, parfois je disais, 'allez pourquoi pas, je veux voir ça'».

Sarah Silverman a toutefois ajouté qu'elle ne considérait en aucune façon que ce dont était accusé Louis C.K. était acceptable. Cinq femmes qui ont travaillé avec lui avaient affirmé en novembre dernier avoir été confrontés à son comportement 'inapproprié', notamment le fait qu'il se masturbe devant elles. Ce que le comédien avait admis par la suite. 

«A un certain moment, lorsqu'il a commencé à avoir de l'influence dans le monde de la comédie, cela change la donne (...) Et il a réalisé cela», a-t-elle déclaré dans l'interview. Sarah Silverman s'est également dit persuadée que Louis CK allait revenir, et qu'elle souhaitait le voir parler de son comportement sur scène. 

L'une des accusatrices lui répond

Suite à ces déclarations, l'une des femmes qui a été confrontée au comportement de Louis C.K., Rebecca Corry, a répondu à Sarah Silverman. «Pour être tout a fait claire, C.K. n'a 'rien à m'offrir' alors que j'étais son égale sur le plateau le jour où il a décidé de me harceler sexuellement (...) Il m'a privée d'un jour pour lequel j'avais travaillé pendant des années et il n'a toujours pas de remords. C'est un prédateur qui a victimisé les femmes pendant des décennies et menti à ce propos.»

Sarah Silverman lui a répondu par la suite pour s'excuser. 

«Rebecca je suis désolée. C'est pour cela que je n'aime pas m'en mêler. Il semble que je ne puisse pas parler à la presse pour ma promo sans que l'on me parle de cette affaire. Mais tu as raison - vous étiez égaux et il s'est mal comporté avec vous et cela n'est pas acceptable. Je suis désolée mon amie. Tu a tellement de talent et tu es si généreuse», a répondu la comédienne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités