La chanteuse Aya Nakamura offre des places VIP à une jeune fan handicapée

Aya Nakamura vient de sortir le deuxième album de sa carrière intitulé «Nakamura» sur lequel ses fans peuvent retrouver le tube de l'été «Djadja» et se lance dans une tournée à travers la France.[AFP]

La chanteuse Aya Nakamura a fait montre d'une grande générosité en offrant des places VIP à une jeune fan handicapée pour son concert déjà complet au Havre le 4 mai 2019.

Elle a en effet répondu favorablement à l'appel lancé par le papa de la petite invalide sur les réseaux sociaux.

«Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d'un handicap est fan de chez fan ! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour... Stp, fais quelque chose...», avait-il écrit sur Twitter joingant à son message une photo de sa fille avec les deux albums d'Aya Nakamura.

Relayé plusieurs milliers de fois, le message est parvenu jusqu'à la chanteuse dont la réponse ne s'est pas faite attendre. «Plus de place = Backstage pour toi pupuce», a-t-elle promis.

Aya Nakamura vient de sortir le deuxième album de sa carrière intitulé «Nakamura» sur lequel ses fans peuvent retrouver le tube de l'été «Djadja» et se lance dans une tournée à travers la France.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles