Laura Smet a dit «oui» à son compagnon

L‘actrice Laura Smet s‘est mariée ce samedi, entourée de ses proches[FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Il se sont dit «oui» dans la plus grande discrétion. Laura Smet et son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés samedi, à Paris, entourés de leur proches.

Alors qu'à quelques encamblures, les rues étaient bloquées par la manifestation des «gilets jaunes», un important dispositif de sécurité avait été mis en place autour de la mairie du 7e arrondissement de Paris, rapporte Voici. Le couple s'y est uni ce samedi, presque un an jour pour jour après la mort de son père.

Nathalie Baye, David Hallyday, Dominique Besnehard, la chanteuse Dani ou l'acteur Stanislas Mehrar faisaient partie de la courte liste d'invités présents pour la cérémonie. Si Rachida Dati, maire de l'arrondissement, a été la première à franchir les portes de l'hôtel de ville, c'est Anne Hidalgo la maire de la capitale, qui aurait célébré cette union, selon Voici. 

Alors que la fille de Johnny Hallyday traverse une période compliquée, en pleine bataille juridique et médiatique autour de l'héritage de son père, l'actrice a pu compter sur son compagnon depuis 2013, Raphaël Lancrey-Javal, un entrepreneur parisien de 49 ans. 

Le couple s’est même associé en mars 2018 pour fonder leur propre société de production Frégate. Leur première oeuvre, le premier court-métrage réalisé par Laura Smet, «Thomas», a été présentée au dernier festival du film francophone d’Angoulême, en août dernier.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles