Le père de Meghan Markle implore sa fille de lui pardonner

Devenu un véritable paria aux yeux de la famille royale, Thomas Markle compte bien regagner la confiance de sa fille[STEVE CHRISTO / POOL / AFP]

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a profité de son interview dans l'émission «Good Mornig Britain» diffusée ce lundi sur la chaîne britannique ITV pour demander pardon à sa fille, après plusieurs mois de vives tensions. 

«Je t'aime très fort, tu es ma fille et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles», a déclaré l'homme de 74 ans. Puis de poursuivre : «Quels que soient nos différends, nous devons être capables de les résoudre, nous sommes de la même famille, alors s'il te plaît contacte-moi». Le 19 mai dernier, lors du mariage royal, c'est le prince Charles qui avait conduit sa belle-fille à l'autel, le père de Meghan Markle souffrant officiellement du coeur.

Quelques jours plus tôt, l'Américain, qui vit désormais au Mexique, avait mis la couronne britannique dans l'embarras en posant pour des photos rémunérées de paparazzi. 

Devenu un véritable paria aux yeux de la famille royale, Thomas Markle compte bien regagner la confiance de sa fille, qui attend un bébé avec son époux le prince Harry pour le printemps 2019. «Je n'ai pas l'intention de me taire pour le reste de ma vie (...) Il doit y avoir une place pour moi, je suis son père et je serai le grand-père de ses enfants», a-t-il conclu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles