Angelina Jolie envisage de se lancer en politique

L'actrice est engagée auprès de nombreuses causes. L'actrice est engagée auprès de nombreuses causes. [Luka GONZALES / AFP]

Dans le cadre d'une émission de la BBC, Angelina Jolie a évoqué l'idée de se lancer en politique dans les années à venir.  

Lorsqu'on lui a demandé si elle envisageait une reconversion dans les années à venir, l'actrice américaine a répondu : «Si vous me l'aviez demandé il y a 20 ans, j'aurais ri... mais j'ai toujours indiqué que j'irai là où je le souhaite et là où je pourrai être la plus utile». Elle a ensuite ajouté ne pas savoir si elle était «apte à la politique».

L'actrice américaine est très impliquée pour l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Elle s'est déjà engagée auprès de nombreuses causes sur la question de la protection de la planète, l'environnement, la crise des réfugiés ou bien encore les violences sexuelles. 

«Je suis également capable de travailler avec les gouvernements et avec les forces armées. Je suis donc très bien placée pour pouvoir faire beaucoup de choses», a-t-elle précisé sur la BBC.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles