Miley Cyrus confirme son mariage avec Liam Hemsworth

Le couple a enfin sauté le pas. [Capture Instagram]

Après près de 10 ans d’une relation en dents de scie, la chanteuse Miley Cyrus et l’acteur Liam Hemsworth se sont mariés le 23 décembre dernier dans leur maison du Tennessee.

Le couple a officialisé son union en publiant sur les réseaux sociaux quelques clichés du mariage. Miley Cyrus, longue robe blanche élégante, et Liam Hemsworth, en costume noir, y apparaissent tendrement enlacés ou échangeant un baiser.

«10 ans plus tard», écrit la chanteuse de 26 ans sur l’une des photos. Une légende qui en dit long sur les épreuves parcourues par le couple, et notamment plusieurs ruptures.

Nombreuses ruptures

C’est sur le tournage du film «La dernière chanson » que les deux Américains se sont rencontrés en 2009. Durant plusieurs mois, Miley Cyrus enchainera les ruptures et les réconciliations. En juin 2012, le couple annonce ses fiançailles. Mais le mariage tarde à venir et en septembre 2013, les deux stars mettent de nouveau un terme à leur relation.

Une rupture douloureuse qui inspirera à Miley Cyrus les paroles de l’un de ses plus grands tubes, le titre «Wrecking Ball». «J’ai écrit cette chanson après avoir eu le cœur brisé […] Je voulais m’assurer qu’à chaque fois qu’il allumerait sa radio, il entendrait ma chanson», déclare-t-elle à l’époque, lors d’un concert.

Après deux ans de séparation, le couple renoue. En 2016, Miley Cyrus confirme vouloir toujours épouser l’acteur. C’est désormais chose faite.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles