Le combat de boxe entre Booba et Kaaris annulé ?

Pour que les deux artistes s'affrontent ailleurs que sur la scène musicale, ils devront désormais trouver un terrain d'entente[Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP]

Le combat entre Booba et Kaaris, qui avait commencé l'été dernier à l'aéroport d'Orly, ne se poursuivra peut-être pas sur un ring bruxellois en avril prochain. Le rappeur de Sevran serait peu enclin à signer le contrat de leur affrontement. 

En attendant les éventuels coups de poing, les deux frères ennemis du rap français s'affrontent à coups de posts Instagram. «Ok Armand [le prénom de Kaaris, ndlr], j'accepte ton refus», peut-on lire sur le compte de celui qui se fait appeler le «Duc de Boulogne». 

«Tu fais appel pour 50.000 euros, t'as un crédit de 1.000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne. 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes. Tu stream autant que couilles de bois et ça crache sur 300.000 euros», s'est emporté Booba, s'excusant auprès «de ceux qui y ont cru». 

De son côté, Kaaris a publié deux photos du contrat que son rival lui a proposé de signer. Il explique que plusieurs modalités ne lui conviennent pas : «100k avant, 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d'organisation. Je dois céder mon image à tallac record son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu'il va vraiment toucher vu qu'il produit. Il veut me baiser jusqu'à l'os à moelle [...] C'est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l'a signé», s'est-il amusé, dans un message constellé d'emojis hilares. 

Pour que les deux artistes s'affrontent ailleurs que sur la scène musicale, ils devront désormais trouver un terrain d'entente. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles