Vidéo : la rencontre craquante entre le prince Harry et une petite fille rousse

Le prince Harry a fait la rencontre d'une adorable petite fille rousse [Capture Instagram / louisecrillyx].

C'est peut-être la rencontre la plus attendrissante de ce début d'année. En visite à Birkenhead (Angleterre), le lundi 14 janvier, le prince Harry a fait la connaissance d'une adorable petite fille rousse.

Accompagné de son épouse Meghan, enceinte de leur premier enfant et dont l'accouchement est prévu pour le printemps, le prince était ainsi en train de saluer la foule lorsque son regard a été attiré par la présence de la fillette à la chevelure de feu, tenant une pancarte dans ses mains.

Sur celle-ci était inscrit un message des plus insolites. On pouvait en effet y lire : «#RouxUnissonsNous, je t'aime Harry».

«EST-CE QUE TU AIMES TES CHEVEUX ?»

Un message bienveillant auquel Harry, l'une des personnalités rousses les plus connues au monde, a aussitôt répondu, en allant saluer la petite-fille dans les bras de sa maman.

Après l'avoir félicitée pour son message, il a demandé à Eliza, c'est son prénom, si elle «aimait la couleur de ses cheveux», avant de la prendre dans ses bras.

Une scène et une conversation des plus mignonnes pour le plus grand bonheur des spectateurs. De quoi mettre le couple royal dans les meilleures dispositions pour leur première sortie officielle de l'année.

Harry et Meghan se sont en effet rendus à Birkenhead, près de Liverpool, pour inaugurer une sculpture et visiter plusieurs projets caritatifs.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles