La chanteuse Jenifer condamnée pour des faits de «violences en réunion»

Jenifer et son compagnon ont été condamnés par le Tribunal de Grande Instance de Paris [VALERY HACHE / AFP]

La chanteuse Jenifer et son compagnon ont été condamnés pour «violences en réunion» après avoir attaqué un photographe. Des faits qui remontent au début de l'année 2017. 

Le photographe, qui a révélé les détails de l'agression dans les colonnes du magazine Public, aurait reçu un coup de poing au visage de la part du compagnon de l'artiste. «Alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie. Là elle m'insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied», a-t-il expliqué. 

Convoqués le 21 janvier par la 13e chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, le couple a été reconnu coupable de «violences en réunion n'ayant pas entraîné plus de huit jours d'ITT» et devront s'acquitter d'une amende de 2.000 euros avec sursis chacun, 1.000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts au photographe. 

En mars 2017, le bus de la tournée de la Corse s'était retrouvé dans un accident au cours duquel deux personnes avaient perdu la vie. Un épisode qui avait particulièrement traumatisé la chanteuse.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles