R.Kelly : une vidéo montrant un abus sexuel fournie à la justice

Le chanteur américain a toujours clamé son innocence [NUCCIO DINUZZO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une vidéo montrant R. Kelly en train d'abuser sexuellement des jeunes filles mineures vient d'être confiée à la justice américaine, selon les informations de l'Associated Press à New York.

C'est Gary Dennis, un Américain originaire de Pennsylvannie, qui a retrouvé les images par hasard dans une vieille collections de vidéos, avant de les remettre aux autorités. Il a également précisé que, ne connaissant pas le chanteur, il ignorait totalement comment la vidéo s'était retrouvée en sa possession.

Si la justice n'a pas souhaité révéler plus de détails sur les images, l'Américain a confié à l'Associated Press avoir été particulièrement «dégoûté et horrifié». 

L'avocat de R.Kelly a immédiatement nié les nouvelles accusations qui pèsent sur son client, remettant sérieusement en doute les déclarations de l'Américain. «On devrait plutôt se demander ce que font ces gens avec de la pornographie infantile dans leur collection de VHS [...]». 

Inculpé de dix chef d'accusations avec circonstances aggravantes, le chanteur, accusé notamment d'avoir violé une mineure de 13 ans, avait fermement nié les faits qui lui sont reprochés dans une interview pour la chaîne américaine CBS

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles