Le prince William soupçonné d'adultère

La presse britannique et américaine suit de très près l'affaire. [Christoph Schmidt / dpa / AFP]

La rumeur ne cesse d’enfler autour de la famille royale. Selon des médias britanniques et américains, le prince William aurait trompé sa femme Kate Middleton, avec l’une de ses meilleures amies.

Tout est parti par la mise à l’écart du marquis et de la marquise de Cholmondey de l’entourage du couple princier. Un acte qui n’est pas passé inaperçu parmi les tabloïds anglais, qui se sont empressés de creuser l’affaire.

Ainsi, selon The Sun, la décision aurait été prise par Kate Middleton, qui ne voulait plus voir Rose Hanbury (à droite sur la photo ci-dessous), la marquise en question, parmi son cercle d’amis. Celle-ci, ancienne mannequin, qui fut particulièrement proche de la duchesse de Cambridge, aurait en effet eu une liaison avec William.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Celebitchy (@celebitchyofficial) le

Sujet de dispute entre Harry et William ?

Un présentateur télé et critique gastronomique britannique, Giles Coren, avait validé la rumeur sur Twitter, en écrivant que «tout le monde était au courant de l’affaire», avant d’effacer son message. La presse people américaine en a même rajouté, en déclarant que la marquise elle-même n’a jamais caché cette relation à ses plus proches amies.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par alltheroyalsoftheworld (@alltheroyalsoftheworld) le

Il n’en fallait pas plus pour mettre la famille royale au cœur du cyclone, d’autant que le site anglais de Slate a reporté une sévère altercation entre William et Harry.

Ce dernier aurait reproché à son aîné de reproduire ce qu’avait fait son père, le prince Charles, à leur mère, Lady Diana, en entretenant une liaison secrète avec Camilla Parker Bowles, qui deviendra sa seconde épouse. «L’infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?», aurait-il asséné à son frère.

Aucun commentaire n’a été apporté par le clan royal pour le moment.

À suivre aussi

Royaume-Uni Meghan Markle arbore les bijoux de Lady Di pour l'inauguration de sa collection de vêtements
famille royale Meghan Markle et le prince Harry s'offrent des vacances à Ibiza avec leur fils Archie
Politique Royaume-Uni : Nigel Farage s'en prend violemment à la famille royale

Ailleurs sur le web

Derniers articles