Après Unküt, Booba lance la marque street wear DCNTD

Booba Le Duc de Boulogne a toujours une longueur d’avance et s’apprête désormais à lancer DCNTD, une nouvelle marque street wear. [GABRIEL BOUYS / AFP]

Albums, polémiques, entreprenariat… Booba reste au cœur de l’actualité. Si son aventure remplie de succès avec Unküt, son ancienne marque de prêt-à-porter, a pris fin, le «boss du rap game» ne compte pas en rester là. Le Duc de Boulogne s’apprête désormais à lancer DCNTD, sa nouvelle marque street wear.

Avec 4 millions de followers sur les réseaux sociaux, Booba ne cesse d’amuser la galerie avec des vidéos plus délirantes les unes que les autres, des photos de tous ses projets et ses affaires du moment. Et DCNTD (pour «Disconnected») est le mot qui revient le plus souvent sur ses dernières publications. Dans celles-ci, Booba nous renvoie vers le compte Instagram «officiel» de la marque, et invite ses fans à s'inscrire sur le site dédié via son InstaStory. 

Pour le moment, le compte présente simplement des photos sur fonds épurés, entre béton brut et forêt tropicales. 

capture_decran_2019-05-07_a_14.55.15.png

Alors que les premiers posts Instagram avaient dévoilé le nom et le logo de cette nouvelle marque, ses dernières publications semblent annoncer un lancement officiel imminent.

capture_decran_2019-05-07_a_15.00.36.png

D’ailleurs, Luna, sa fille, portait un sweat de la marque dans le clip «Petite Fille».

La date de lancement de DCNTD n'a pas encore été officialisée.

Ailleurs sur le web

Derniers articles