La fille de Kim Kardashian et Kanye West dévoile son premier clip sur Instagram

La vidéo d’une minute, consacrée à l'univers du Western, est ponctuée par une courte apparition de Kim Kardashian, pendant les premières secondes[Capture d'écran Instagram Kim Kardashian]

«Réalisé et chorégraphié par North», peut-on lire en légende du post de Kim Kardashian, publié le 14 mai. Sur Instagram, l’épouse de Kanye West a dévoilé le premier clip de leur fille aînée, âgée de 5 ans seulement.

La petite fille se met en scène, enchaînant pas de danse et attitudes de star dans un vaste couloir blanc de la résidence familiale. La vidéo d’une minute, consacrée à l'univers du Western, est ponctuée par une courte apparition de Kim Kardashian, pendant les premières secondes.

Si des effets visuels et de montage laissent transparaître le caractère amateur du clip, le résultat n’en reste pas moins impressionnant. North West présentant déjà des talents de danseuse et un véritable «naturel» devant la caméra. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

What we do on maternity leave.... Directed and Choreographed by North  @lilnasx

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Suivra-t-elle les pas de son papa ? Possible, d’autant que l'héritière du clan West-Kardashian a déjà montré ses talents sur scène aux côtés de Kanye West, pendant la messe musicale qu’il avait organisée, en avril dernier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles