En direct
A suivre

Julien Courbet retrouve à Roland Garros les amis qui devaient l'aider à déménager

[FRANCOIS GUILLOT / AFP]

L'animateur de l'émission Capital est assurément un fan de Roland Garros. Il n'a donc pas raté le retour de Roger Federer sur le Central de la Porte d'Auteuil, mais il a surtout repéré des amis à lui dans le public. Le hic? Ils devaient l'aider ce jour-là à déménager.

Julien Courbet avait pourtant annoncé sur Twitter son futur déménagement, et comptait bien sur ses fidèles amis pour l'aider dans cette tâche. Grain de sable dans son organisation, comme tant de lycéens avant eux, ces proches ont fait valoir à l'animateur quelques «soucis» de santé pour déroger à leur promesse de venir donner un coup de main et porter les cartons, dimanche dernier, direction son nouveau logement. 

Gardant un oeil attentif sur le match de Roger Federer sur le central, entre les stars qui s'affichent, lunettes de soleil sur le nez et Panama sur la tête, Julien Courbet a eu la mauvaise surprise de découvrir ces poseurs de lapin, pas si malades que ça et plutôt attentifs au match, bien installés dans les tribunes. Ce qu'il n'a pas hésité, bien entendu, à faire savoir sur les réseaux sociaux. 

«Alors je suis sur France 2, je regarde Roland Garros, ça me permet de faire un point sur les copains à qui j'ai demandé de venir m'aider à déménager et qui ne pouvaient pas pour raison de santé» a-t-il posté, avant de préciser, de manière très ironique : «70 % sont dans les tribunes ! Doit y avoir un bon docteur là-bas ! » Un bon avertissement à ceux qui pensent pouvoir passer incognito entre les mailles...du filet!

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités