En direct
A suivre

Festival de Cannes : Brooklyn Beckham et sa petite amie séparés par la sécurité après une violente dispute

Ce n’est pas la première fois que le couple se donne en spectacle lors d’une dispute.[AFP]

Alors qu’ils déjeunaient à l’hôtel Martinez à l’écart du Festival de Cannes, Brooklyn Beckham et sa petite amie, Hana Cross, se sont violemment disputés dimanche. A tel point que la sécurité a dû intervenir. Une relation qui inquièterait les parents du jeune homme.

Les deux tourtereaux ont diverti toute la terrasse du restaurant de l'hôtel Martinez. Selon les sources du Sun, le jeune couple criait et pleurait. Le duo avait bu quelques verres de trop et Brooklyn n’aurait pas apprécié toute l’attention masculine autour de sa compagne.

Une source proche de la jeune fille a déclaré au journal britannique: «C’était dramatique. Ils sont allés à Cannes pour quelques jours, mais dès leur arrivée, ils se sont chamaillés».

Le couple a ensuite été escorté dans son hôtel cinq étoiles qui surplombe la célèbre Promenade de la Croisette de la ville. «David et Victoria ont été informés de l’incident. Ils s’inquiètent sérieusement pour leur fils et sont frustrés par ce drame public humiliant», explique The Sun.

Ce n’est pas la première fois que le couple se donne en spectacle lors d’une dispute. Lors du dernier festival de musique de Coachella, une dispute avait déjà éclaté. Quelques jours plus tard, alors que les amoureux quittaient le restaurant Madeo à Beverly Hills, les paparazzis les avaient photographiés en larmes, laissant à penser qu’ils venaient de se disputer pour la énième fois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités