Charlotte Casiraghi s'est mariée avec le producteur Dimitri Rassam

[©VALERY HACHE / POOL / AFP]

Il se sont dit «oui». La fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a épousé ce samedi 1er juin le producteur de cinéma français Dimitri Rassam, selon le compte Facebook du Palais Princier.

Après plus de deux ans de relation, ils sont désormais unis par les liens sacrés du mariage. Ce samedi au Palais Princier de Monaco, la monégasque de 32 ans s'est mariée au producteur Dimitri Rassamau, fils de l'actrice Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, décédé à l'âge de 44 ans.

Il a notamment produit au cinéma «Le Petit Prince», l'un des plus gros succès internationaux pour un film d'animation hexagonal. Ensemble, ils ont eu un garçon, Balthazar, né en octobre dernier. Sœur de Pierre et Andrea, Charlotte Casiraghi a eu en 2013 un premier enfant, d'une relation avec l'humoriste français Gad Elmaleh.

Pour échanger ses vœux, Charlotte Casiraghi a opté pour une robe en brocart, signée Yves Saint Laurent, qui n’est pas sans rappeler celle de sa grand-mère, Grace Kelly, lors de son mariage civil avec le prince Rainier III de Monaco, le 18 avril 1956.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles