Kylie Jenner dévoile le dressing impressionnant de sa fille, Stormi

Itinéraire d'un enfant gâté. [Capture d'écran YOUTUBE]

Kylie Jenner a publié un vlog intitulé «Un jour dans ma vie» sur sa chaîne YouTube, afin de permettre à ses fans de la suivre le temps d’une journée. La jeune milliardaire en a profité pour montrer le dressing de sa fille Stormi.

Robes, body, jupes, lunettes de soleil... à seize mois Stormi a déjà tout d’une grande. Elle possède un dressing presque aussi impressionnant que sa mère. 

capture_decran_2019-06-05_a_14.30.12_5cf7b6b4d64ad.png

Dès son réveil matinal (5h50), la jeune maman s’empresse de choisir les vêtements de sa fille, qui dans la vidéo s’apprête à passer la journée à la ferme avec ses cousins. 

Le dressing de Stormi comprend un large choix de robes, de pantalons, de jupes, de vestes dernier cri, mais surtout d’une dizaine de paires de chaussures. Chaque vêtement est minutieusement rangé sur un cintre de couleur rose.

capture_decran_2019-06-05_a_14.30.38_5cf7b6f919a43.png

«Est-ce que tu as bien dormi ? Veux-tu choisir tes vêtements aujourd'hui ?», questionne la jeune maman de 21 ans sur la vidéo. 

Kylie opte finalement pour un T-shirt crème de la marque Yeezy, créée par Kanye West (son beau-frère). La petite starlette porte également un short noir et une paire de Nike Air Max 97 noires, dorées et bleues. 

À suivre aussi

People Kourtney Kardashian s'est fait voler 5.000 dollars et hacker ses messages par une personne de son entourage
People Ariana Grande à Paris : elle pose avec ses parents au Louvre
Etats-Unis L’actrice américaine Jane Fonda menottée et arrêtée lors d’une manifestation pour le climat

Ailleurs sur le web

Derniers articles