Meghan Markle a fait redessiner sa bague de fiançailles

La duchesse de Sussex en compagnie de son époux, le prince Harry, le 8 juin 2019, à Londres. [© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP]

Moins de deux mois après la naissance de son fils Archie, Meghan Markle est apparue au défilé Trooping The Colour, à Londres. Les fans de la duchesse de Sussex n’ont pas manqué de remarquer que sa bague de fiançailles avait été modifiée.

Outre-Manche, le bijou retravaillé, dévoilé le 8 juin 2019 lors de l'événement qui visait à célébrer l'anniversaire de la reine Elizabeth II, a suscité de vives critiques, certains reprochant à l’Américaine de ne pas respecter la tradition et d’offenser la Couronne britannique.

En effet, lors de l’annonce de ses fiançailles le 29 novembre 2017, Meghan Markle apparaissait sur les clichés avec un anneau en or orné d’un sublime diamant que le prince Harry s’était procuré au Botswana et qu’il avait agrémenté de deux pierres précieuses de petite taille issues de la collection de sa mère disparue, Lady Diana.

Des diamants ajoutés à l'anneau

Mais il faut croire que cette bague qu’elle jugeait jusqu’à présent sublime, n’était finalement pas tout à fait à son goût. Meghan Markle a en effet apporté quelques modifications à cet anneau jugé pour les uns «raffiné» et pour les autres «trop tape-à-l'œil». Il est désormais plus fin et est entièrement serti de diamants. On ne sait quand le changement a été opéré puisque la jeune femme de 37 ans ne portait pas sa bague pendant sa grossesse.

A son annulaire gauche, la duchesse de Sussex porte donc sa bague de fiançailles revue et corrigée, ainsi que son alliance et son anneau d'éternité offerte par son mari qui pourrait symboliser le premier anniversaire de mariage du couple ou la naissance du premier enfant selon la coutume américaine.

À suivre aussi

People Vidéo : les larmes aux yeux, Meghan Markle confie souffrir de la pression médiatique
Politique Royaume-Uni : Nigel Farage s'en prend violemment à la famille royale
famille royale Le prince William et Kate Middleton au bord de la rupture ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles