Miss France : Vaimalama Chaves ne participera pas à Miss Univers et Miss Monde

Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a annoncé, avec le sourire, qu'elle ne participerait pas aux concours de Miss Monde et Miss Univers. Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a annoncé, avec le sourire, qu'elle ne participerait pas aux concours de Miss Monde et Miss Univers. [Capture Twitter Miss France]

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a annoncé qu'elle ne participerait pas aux concours de Miss Monde et Miss Univers.

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de Miss France, la jeune femme déclare en effet, avec le sourire, qu'elle a choisi la Polynésie au détriment de ces deux concours internationaux.

«Les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là», affirme Vaimalama, sûre de son choix. La préparation des Miss pour l'élection de cette année se fera effectivement en Polynésie, et il tient à coeur à la jeune femme d’accueillir les candidates.

Ces concours prestigieux lui auraient permis de prolonger son règne et suivre les pas d'Iris Mittenaere, mais la jeune femme au caractère affirmé en a décidé autrement.

Les admirateurs déçus par ce choix

Sur Twitter, les fans de la belle tahitienne n’ont pas caché leur déception, eux qui voyaient déjà leur miss préférée remporter ces concours haut la main.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles