Pamela Anderson dévoile les blessures qu'Adil Rami lui aurait fait subir

«Quand il m’a écrasé les mains, en particulier la main droite jusqu’à ce qu’elle craque, j’ai mis six mois à aller voir le médecin»[FRANCK FIFE / AFP]

L’affaire entre Pamela Anderson et le footballeur Adil Rami est loin d’être terminée. La célèbre actrice a rendu publique des prétendues preuves qui pourraient mettre son ex-compagnon dans l’embarras.

C’est sur son blog que l’actrice a publié la série de photos et de vidéos qui interpellent. Après avoir accusé le joueur de violences physiques et psychologiques sur son site, ce dernier n’avait pas tardé à réagir en affirmant dans un post Instagram : «Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètements fausses et je ne peux pas laisser passer ça».

Aujourd’hui, c’est l’actrice qui surenchérit. «Quand il m’a écrasé les mains, en particulier la main droite jusqu’à ce qu’elle craque, j’ai mis six mois à aller voir le médecin. Je leur ai dit que je ressentais comme de l’arthrose. Je ne pouvais pas dire au docteur qu’il m’avait fait du mal, mais je l’ai dit à sa sœur et au concierge de l’Olympique de Marseille qui m’ont emmenée. Sa sœur m’a demandé d’être patiente, qu’il allait changer. Je ne pouvais pas écrire ou ouvrir une bouteille sans que cela me fasse mal. Maintenant, il nie les violences. Peut-être qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est en colère que tout le monde le sache. Mais pas dévasté par ce qu’il a fait», a-t-elle ainsi écrit.  

capture_decran_2019-07-03_a_17.27.20_5d1cc973046fc.png

 

La réaction d'Adil Rami 

Le footballeur professionnel a de nouveau riposté dans un communiqué diffusé ce mercredi. «M. Adil Rami n'a jamais commis la moindre violence et n'a jamais eu de comportement brutal à l'encontre de Mme Anderson. Il dément fermement les accusations mensongères proférées contre lui». Le jeune homme compte engager une procédure pour veiller à sa réputation. 

 

À suivre aussi

fait divers Le fils de Latifa Ibn Ziaten aurait inventé son agression
L'un des fils de Latifa Ibn Ziaten a été agressé alors qu'il rentrait chez lui et a dû être admis aux urgences.
Faits divers Un fils de Latifa Ibn Ziaten agressé «sauvagement»
Disney Une violente altercation à Disneyland devient virale

Ailleurs sur le web

Derniers articles