Khloé Kardashian accusée de trop gâter sa fille

Celle qui rassemble près de 96 millions de followers sur Instagram, s'est attiré les foudres des internautes ce week-end. [Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

À tout juste un an, la fille de Khloé Kardashian et du basketteur Tristan Thompson a été aperçue à bord d’une mini Bentley.

Après avoir publié une vidéo de sa fille True à bord d’une petite voiture sur son compte Instagram, la star de la télé-réalité a très vite été la cible des critiques. Pensant montrer à la toile le joli cadeau qu’elle a acheté pour sa fille, Khloé a très vite déchanté. Si cette charmante petite voiture à paillette rose n’est qu’un jouet, bon nombre de followers ont jugé ce cadeau excentrique pour une petite fille qui a célébré ses 1 an en avril dernier.

Khloé Kardashian a alors été accusé de dépenser de grosses sommes d’argent pour les cadeaux de sa fille, notamment pour cette voiture électrique de luxe qui coûte 2.000 dollars.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

I have so much fun with her

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Les internautes furieux lynchent la starlette

« Super, encore une Kardashian à bord d’une Bentley. Je ne peux tout simplement plus regarder comment tu dépenses tout cet argent dans du matériel sans valeur. C’est triste » peut-on lire dans les commentaires sous son post Instagram.

Face aux nombreuses réactions suscitées par sa vidéo, Khloé Kardashian n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs.

Elle avance : « Je ne crois pas personnellement que tout ce que nous faisons c’est « dépenser notre argent dans du matériel sans valeur ». Je ne suis pas ici pour prouver ce que je fais ou ne fais pas ». Khloé ne nie pas gâter sa petite fille, elle explique d'ailleurs:  « Oui, je choisis de gâter ma fille. Je veux la gâter avec amour mais aussi avec du matériel. Elle sera également éduquée avec des valeurs, des responsabilités, des corvées, du respect, de l’estime de soi… Nous travaillons tous dur et sommes libres de dépenser notre argent de la manière dont nous le souhaitons ».  

En outre, si certains la juge «inconsciente» face à ses dépenses, d'autres lui conseille de faire la charité. « Peut-être que tu devrais donner quelques-unes de ces voitures aux femmes qui adoreraient s’amuser avec leurs enfants autant que toi avec ta fille. », commente une jeune femme. Ce à quoi la vedette répond tout simplement « La charité n’est pas une chose sur laquelle on peut se vanter (...) Concentre-toi sur ton cas et laisse Dieu gérer le reste». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles