Nabilla dévoile la date de son accouchement sur Instagram

L’ex-star de télé-réalité a dévoilé la date du terme de sa grossesse. L’ex-star de télé-réalité a dévoilé la date du terme de sa grossesse. [ALBERTO PIZZOLI / AFP]

Enceinte depuis 24 semaines, Nabilla partage tous les moments forts de sa grossesse. Ce mardi 9 juillet, la jeune femme en a profité pour dévoiler la date à laquelle elle devrait donner la vie.

Deux questions se posaient pour les internautes : quel est le sexe du futur bébé de Nabilla et quand l’heureux événement aura-t-il lieu.

Récemment, le papa, Thomas Vergara, avait révélé un énorme indice concernant le sexe du bébé. «Ma puce, il va falloir sortir maintenant», avait-il chuchoté en caressant le baby bump de sa femme. Livia, la grand-mère de Nabilla, avait aussi semé le doute en confiant que sa petite fille allait mettre au monde un garçon. «Je pense que peut-être tu te trompes», avait répondu la future maman. 

capture_decran_2019-07-10_a_12.09.17_5d25b966018ca.png

Par contre, les fans n'ont plus de doute concernant le terme de sa grossesse. L’ex-star de télé-réalité devrait accoucher le 26 octobre prochain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles