Nabilla enceinte : le sexe du bébé révélé

Le sexe du bébé dévoilé. [ALBERTO PIZZOLI / AFP]

Quelques heures après les révélations concernant le terme de sa grossesse, Nabilla dévoile dans la foulée le sexe de son bébé. Beaucoup d’émotions en une journée pour les internautes.

Après des mois de suspense, Nabilla a publié ce mercredi, un aperçu de son interview dans Paris Match où elle y dévoile le sexe de son bébé. C’est un garçon. 

C’est en lingerie noir que l’ex-candidate de la télé-réalité pose en couverture du magazine. «Nabilla, l’âge de la raison. Rencontre à Londres. Enceinte, elle nous révèle : ‘C’est un garçon’», a titré Paris Match. 

Les rumeurs étaient donc fausses. Thomas Vergagra, le futur père, et Livia, la grand-mère de Nabilla avaient semé le doute sur les réseaux sociaux. 

Les amoureux ont confié à nos confrères vouloir s’installer à Dubaï dès l’arrivée de leur petit garçon car «les écoles sont excellentes et l’alcool et les drogues n’existe pas là-bas». Les deux tourtereaux ont d’ores et déjà repéré une maison vue sur mer, pour s’y installer avec Livia, l’arrière grand-mère. 

À suivre aussi

People Téléthon 2019 : Aya Nakamura critiquée sur les réseaux sociaux après avoir raté son appel aux dons
Insolite Gares vides, circulation fluide... la grève du 5 décembre vue de Twitter
Cette mesure doit permettre par exemple d'empêcher les mineurs de voir des publicités pour de l'alcool ou du tabac.
Réseaux sociaux Instagram interdit l'inscription aux moins de 13 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles