La femme d'Olivier Giroud en larmes devant les caméras de M6

L’attaquant de 32 ans en a profité pour remercier sa femme Jennifer.[©Adrian DENNIS / AFP]

Si le premier numéro du magazine people «Story, des vies hors-normes», sera diffusé ce dimanche 14 juillet sur M6, un extrait a été dévoilé, montrant la femme du footballeur Olivier Giroud en larmes, après la déclaration de son mari.

Obtenue par Télé-Loisirs, la séquence a donné lieu à beaucoup d'émotion. Dans son appartement londonien, le champion du monde s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur sa vie de famille.

Durant l’émission, l’attaquant de 32 ans en a profité pour remercier sa femme Jennifer, qui se retrouve souvent seule à gérer le quotidien avec les enfants. «En cinq ans, il a dû faire un anniversaire» - avoue la jeune maman en parlant de leur fille aînée Jade.

«Jen’ a aussi le droit à une médaille. Elle m'a toujours soutenu, elle a toujours été là, dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n'aurais peut-être pas eu cette réussite-là et fait ces choix aussi», confie de son côté Olivier Giroud.

Une déclaration d’amour à laquelle Jennifer ne s’attendait pas. «Il a dit ça ?», lâche-t-elle bouleversée par le message de son mari. «Ça me touche», poursuit-elle. Envahie par l’émotion, celle qui partage la vie de l’attaquant depuis une quinzaine d'années ne parvient pas à terminer sa phrase, et laisse échapper quelques larmes face à la caméra.

Car l'histoire d'amour entre Olivier et Jennifer Giroud n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Pour rappel, The Sun avait publié en 2014 une photo du footballeur dans une chambre d'hôtel, où il s'était rendu avec le mannequin Celia Kay.

À suivre aussi

People Pénis en chocolat : Iris Mittenaere craque sur Instagram
famille royale Le prince William et Kate Middleton au bord de la rupture ?
People Le summer body de Kylie Jenner ne fait pas l’unanimité chez les fans

Ailleurs sur le web

Derniers articles