Le summer body de Kylie Jenner ne fait pas l’unanimité chez les fans

«Oh mon Dieu, c’est si étrange, tes jambes sont énormes»[AFP]

Les fans de Kylie Jenner sont partagés après la publication sur Instagram d’une photo d'elle en bikini. En cause : l’angle choisi par le photographe, qui selon certains internautes déformerait les courbes de la star des réseaux sociaux.

C’est dans un maillot bleu ciel griffé Chanel que Kylie Jenner pose sur un bateau. La photo étant prise en contre-plongée, la jeune milliardaire apparaît difforme. Ses cuisses sont mises en évidence alors que sa tête, elle, apparaît plus petite. 

«Pas étonnant qu'elle se soit acheté un avion, sur les avions de ligne de diverses compagnies, il lui faudrait réserver deux sièges, c'est devenu une horreur, une bête de cirque tout comme sa sœur Kim, vraiment pas de cervelle», commente une internaute. «Oh mon Dieu, c’est si étrange, tes jambes sont énormes», rajoute un autre. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

beach you to it

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Actuellement en vacances aux Iles Turques-et-Caïques, où elle s’est rendue grâce à son jet privé - à l’image de sa nouvelle marque Kylie Skin -, la jeune maman enchaîne les photos excentriques. Le 14 juillet, elle avait posté une photo d’elle totalement nue sur Instagram, suscitant déja les critiques des «haters». 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

vacation mode

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Mais les vacances ne font que commencer pour Kylie Jenner, qui devrait continuer à partager des clichés de son séjour.  

À suivre aussi

People Angèle aurait retrouvé l’amour avec une Youtubeuse
People A$AP Rocky crée des uniformes pour les prisonniers suédois
Miss France Vaimalama Chaves, Miss France 2019, en quête d'un titre mondial en 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles