Ed Sheeran rachète les maisons de ses voisins qui se plaignaient de tapage nocturne

Ed Sheeran serait désormais l'heureux propriétaire de vingt-deux logements[John MACDOUGALL / AFP]

Fatigué des plaintes de ses voisins pour tapage nocturne, Ed Sheeran a trouvé une solution pour le moins radicale pour y mettre fin : il a racheté les maisons de ses voisins pour avoir la paix.

Selon les informations du Sun, le chanteur britannique a racheté ses deux maisons voisines. «Ed n'a pas seulement fait un bon investissement, il limite les risques que les gens râlent à cause de ses fêtes bruyantes ou de sa musique», a estimé un proche du jeune homme. «Il a aussi acheté l'appartement situé au-dessus de son restaurant parce qu'il sentait que ça pouvait être un problème pour ses affaires». 

Ed Sheeran serait désormais l'heureux propriétaire de vingt-deux logements, qui lui auront coûté plus de 50 millions d'euros si l'on en croit le tabloïd britannique. 

L'interprète de «Shape of You» semble avoir des difficultés à entretenir de bonnes relations avec son voisinage : dans son Suffolk natal où se situe ses nombreuses résidences secondaires, le chanteur s'est lancé dans des travaux colossaux qui pourraient, selon les habitants, détruire la faune locale. Les inquiétudes se concentrent autour d'un plan d'eau, que les voisins définissent comme une piscine naturelle alors qu'Ed Sheeran assure qu'il s'agit d'une mare. 

Pour éloigner les curieux, l'artiste de 28 ans a eu une idée judicieuse : empiler des bottes de paille pour construire un mur de 2,5 mètres et obstruer la vue des passants. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles