Johnny Depp accuse de nouveau Amber Heard de violences conjugales, photo à l'appui

«The Blast» a publié une photo présumée de Johnny Depp le montrant allongé sur un brancard dans un hôpital Australien[Tolga AKMEN / AFP]

Nouveau rebondissement dans la guerre médiatico-judicaire que se livrent l'acteur Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Cette fois-ci, c'est l'interprète de Jack Sparrow qui aurait dégainé en accusant une nouvelle fois l'actrice de 33 ans de violences.

C'est en tout cas ce qu'a rapporté le média «People» le 26 juillet. Selon le tabloïd, Johnny Depp a affirmé que son ancienne conjointe lui aurait mis une cigarette sur la joue droite après lui avoir jeté une bouteille qui lui aurait coupé le doigt. Les faits décrits par l'acteur de 56 ans dateraient de 2015 lorsque le couple se trouvait en Australie. 

La violente dispute aurait éclaté après que Amber Heard ait pris connaissance de l'intention de Johnny Depp «de conclure un accord pour un contrat de mariage» ce qui aurait déclenché la colère de sa compagne de 23 ans sa cadette, affirme «The Blast». Toujours selon la même source, alors que l'acteur aurait préféré «éviter Mme Heard en se rendant au bar de la maison situé au rez-de-chaussée», cette dernière l'aurait «suivi en hurlant».

«The Blast» a publié une photo présumée de l'acteur le montrant allongé sur un brancard dans un hôpital Australien après avoir subi les violences dont il accuse son ex-épouse. Sur le cliché, il semble présenter une blessure au doigt. 

Pour rappel, Amber Heard accuse elle-aussi Johnny Depp de violences. En mai dernier, l'actrice avait formulé ces accusations au moment de sa demande de divorce après quinze mois d'union avec l'acteur. Depuis, la jeune femme a témoigné et raconté son expérience de femme battue à plusieurs reprises.

Des faits que Johnny Depp nie en bloc. A la suite d'un article publié dans le Washington Post, il avait porté plainte pour diffamation contre la jeune femme. 

Dans des documents publiés dans le New York Post, plus récemment, Amber Heard a raconté que les choses avaient dérapé lorsque Johnny Depp «(avait) commencé à abuser de l’alcool et de la drogue au bout d’un an de relation».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles