Infidélité, drogues, alcool... Après l'annonce de leur rupture, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se font la guerre

Les deux stars ont annoncé leur séparation, huit mois après leur mariage surprise. [Kyle GRILLOT / AFP]

Quelques jours seulement après l’annonce de leur séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se livrent une guerre médiatique.

Depuis l’officialisation de leur rupture, la relation entre les deux stars semblait pourtant apaisée. Sur Instagram, Liam Hemsworth avait même eu des mots tendres pour la chanteuse. «Je ne lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour le futur», avait-il ainsi écrit.

Désormais, les deux artistes se rejettent mutuellement la faute sur les raisons de leur séparation.

Abus d'alcool et de drogues

L’entourage de Miley Cyrus a ainsi assuré à TMZ que la jeune femme avait tout fait pour sauver son mariage, mais que les abus de Liam Hemsworth avaient eu raison de leur couple. Cette source dénonce ainsi les supposés penchants de l’acteur pour l’alcool et la drogue.

«Tout le monde pense que le problème vient de Miley, qu’elle est immature et fêtarde tandis que Liam cultive cette image de surfer cool mais ce n’est pas la réalité. Liam fait très souvent la fête avec ses amis et Miley pense qu’il est temps de murir désormais», a indiqué une autre source au magazine People.

De leur côté, les proches de Liam Hemsworth ont démenti en bloc les accusations du clan Miley Cyrus, soulignant que la rupture a été provoquée par l’infidélité de la chanteuse. Avant même l’annonce officielle de leur séparation, elle avait en effet été photographiée embrassant une jeune femme sur un yacht en Italie.

«C’est une tentative de Miley de détourner l’attention sur son infidélité et son comportement scandaleux en public», a souligné une source proche de l’acteur à TMZ.

Relation tumultueuse

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient rencontré en 2009 sur le tournage d’un film. Une relation en dents de scie, qui a connu nombre de ruptures et de réconciliations. En 2013, ils avaient même rompu leur fiançailles avant de se rapprocher de nouveau en 2015.

Le 23 décembre 2018, à la surprise générale, les deux stars s’étaient unies dans l’intimité.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles