En direct
A suivre

Miley Cyrus sort une chanson sur sa rupture avec Liam Hemsworth

«Mon amour nous nous sommes trouvés mais maintenant nous sommes perdus, donc il est temps de laisser tomber», chante la star, en pleine séparation. [Oli SCARFF / AFP]

Moins d’une semaine après l’annonce de sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a dévoilé ce vendredi 16 août une nouvelle chanson, dont les paroles évoquent la fin d’une histoire d’amour.

Dans «Slide Away», la jeune femme dépeint l’éloignement de deux personnes jusqu’au point de non-retour. Avec mélancolie, elle chante combien il est alors nécessaire de se séparer.

«Il est temps de laisser tomber»

«Il était une fois, c’était un paradis. Il était une fois, j’étais paralysée. Je pense que les lumières du phare vont me manquer mais il est temps de laisser tomber. Il était une fois où c’était fait pour nous, puis je me suis réveillée et tout était réduit en poussière. Mon amour nous nous sommes trouvés mais maintenant nous sommes perdus, donc il est temps de laisser tomber», chante ainsi Miley Cyrus.

Plusieurs phrases de la chanson semblent faire directement référence à Liam Hemsworth. «Passe à autre chose, nous n’avons plus 17 ans, je ne suis plus celle que j’étais. Tu dis que tout change et tu as raison, nous sommes grands maintenant», écrit-elle ainsi, alors qu’elle avait précisément 17 ans quand elle a rencontré l’acteur sur le tournage du film «The last song».

Dans «Slide Away », Miley Cyrus clame également : «je veux ma maison sur les collines, je ne veux pas de whisky, ni de pilules». Une phrase qui prend tout son sens alors que des proches de la jeune femme ont dénoncé les penchants de l’acteur pour l’alcool et la drogue. Ces supposés abus seraient d’ailleurs à l’origine de leur séparation.

Dans son post Instagram annonçant la sortie de ce nouveau titre, la chanteuse a, par ailleurs, choisi comme illustration des bouteilles d’alcool et des médicaments flottant dans une piscine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Slide Away - link in bio.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

En 2013 déjà, sa précédente rupture avec Liam Hemsworth avait inspiré à la star son tube «Wrecking Ball».

Le couple s’est de nouveau séparé ces dernières semaines, huit mois après leur mariage. Avant même l’officialisation de la rupture, Miley Cyrus avait été photographiée dans les bras d’une jeune femme.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités