Kanye West anime le culte du dimanche dans une église

Le Sunday Service a pour but de transmettre la liturgie en musique. [RICH FURY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Sept mois après la création de son Sunday Service, un service de culte chrétien baptiste avec un chœur de gospel, Kanye West a été invité dans une église pour animer l'office.

Celui que l'on surnomme Yeezus (jeu de mot entre son surnom Ye et Jésus) a donné un concert spirituel dans l'église de la California Worship Center, un collège du nord de Hollywood, en Californie. Selon le site d'informations people TMZ, le mari de Kim Kardashian et son groupe auraient animé le culte de 11h à 14h. Soit trois heures de musique et de prière.

Imaginé en janvier par le rappeur, le Sunday Service a pour but de transmettre la liturgie en musique. Le groupe, qui revisite notamment des chansons actuelles comme «Reborn» de Kid Cudi ou encore «Higher» du rappeur lui-même, avait notamment fait sensation au festival de Coachella où ils ont animé la messe de Pâques.

Un rendez-vous immanquable

Désormais, le Sunday Service est devenu le rendez-vous immanquable du dimanche matin pour les chrétiens de la vallée de Calabasas, quartier huppé de Los Angeles où vit la famille Kardashian-West. Chaque dimanche, de nombreuses familles et célébrités, comme Katy Perry et Orlando Bloom, se pressent au premier rang de l'église pour assister à cette messe hors du commun.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles